TV Xiaomi Mi Lux TV OLED Transparent 55"

Prix pas encore communiqué

Nouveau

La TV Xiaomi transparente sera commercialisée en Belgique

Les produits électroniques Xiaomi  la Mi Lux TV OLED Transparent Edition au Benelux. La particularité de ce téléviseur, c'est que son écran est entièrement transparent, lorsque l'appareil est éteint.

Plus de détails

0,00 €

Paiement au magasin ou
 Paiement au magasin ou

Ajouter à ma liste

Plus d'infos

La Mi Lux TV présente une diagonale d'écran de 55 pouces à une résolution de 4K, soit une ultrahaute définition. le prix final  n'est complètement pas communiqué ,les prix et la date de livraison précise n'ont pas encore été officiellement communiqués . En Chine, le téléviseur revient à 50.000 renminbis (plus de 6.400 euros après conversion)

La Mi TV Lux Transparent Edition offre la combinaison parfaite entre une technologie d'affichage de pointe et un design industriel exquis

Cette TV OLED de 55″ présente des bords d'une épaisseur microscopiques de 5,7 mm, donnant cette impression que “les images qu'il affiche semblent flotter dans l'air”. Pour parvenir à ce résultat, l'entreprise chinoise a décidé d'intégrer l'ensemble des unités de traitement du téléviseur dans son socle. De fait, “lorsque le Mi TV Lux est éteint, il ressemble à un simple écran de verre

Concernant les aspects techniques, Xiaomi garantit que le Mi TV Lux offre “des améliorations révolutionnaires en termes de qualité d'image et de son”. Si l'on se fie à sa fiche technique, le téléviseur OLED présente un rapport de contraste dynamique infini et prend en charge le spectre de couleurs DCI-P3 à 93%. En outre, elle dispose d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz et affiche un temps de réponse de 1 ms, idéal pour les joueurs.

Sous le capot, on retrouvera une puce TV MediaTek 9650, développée spécialement pour ce modèle, ainsi qu'un moteur AI Master Smart Engine. D'après le constructeur, le Mi TV Lux optimisera l'image selon 5 scénarios d'utilisations spécifiques (cinéma, sport, jeux, etc.). Quant au volet audio, le téléviseur prend en charge le Dolby Atmos ainsi que la fonction AI Master for Audio. Cette fonctionnalité permet de détecter automatiquement le type de contenu diffusé et d'opter pour le mode audio adapté.

le Mi Lux TV est également compatible Always-On Display. Pour rappel, le mode « Always-On » est une fonctionnalité qui profite des caractéristiques des écrans OLED pour diffuser sur fond noir et en permanence des informations essentielles, et ce même lorsque l'appareil est en veille.

La présence de cette fonctionnalité confirme bien que Xioami ne vise pas seulement le grand public, mais aussi les professionnels comme les cinémas, les galeries d'art, les musées, les centres commerciaux ou les théâtres.